Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !

Le rêve de Diana

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous   Sam 14 Jan - 4:11

Je suis Nathalie, je viens du Québec !!! et je suis triste puisque j'ai regardé tout les épisodes disponible pale je suis vraiment accros au rêve de Diana. J'ai même pensé à apprendre l'allemend pour essayer de trouver les épisodes et les regarder.... mais c'est beaucoup de travail Ouffff

c'est tellement bon se soap, on s'identifie beaucoup aux personnages, cela m'a même donner le goût d'aller visiter l'allemagne et faire du patinage artistique.....bref à suivre, je vais commencer par me mettre en forme et peut-être plus tard je pourrais prendre des cours hihihihi

Bon je vous laisse je vais aller vous lire

xx bizou xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 15 Jan - 5:28

Tu sais tu peux très bien en prendre hein ^^. Enfin y'a chez Goethe Institut que tu peux je pense ( Il y en a un à Montréal) par contre les cours ne sont pas donné. Il y a un site, ça s'appelle Allemandfacile.com, je trouve que c'est bien aussi. Enfin je sais pas tu es dans quelle ville au Québec, j'imagine que ça ne doit pas qu'être à Montréal qu'il y en a pour le Goethe Institut.

Je sais pas si tu es à l'université ou non, mais il y a aussi des cours d'allemand ( moi je fais un bac en études allemande à l'udem ( Université de Montréal)

La langue est vraiment cool, je l'apprend depuis deux ans a peu près. Je te le dis une fois qu'on a eu des cours, on voit ça différemment! Enfin c'est le cas pour moi. J'espère que t'auras la chance d'en avoir un jour. Je te le souhaite en tout cas! Smile

Enfin bref, bienvenue sur le forum,

tu es validée, tu peux le visiter. Smile

A bientôt sur le forum ! Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 16 Jan - 0:59

merci beaucoup !!!

Oui je suis de la rive sud de Montréal et je vais aussi à l'université (UQAM) Présentement je prend des cours d'espagnol et après je crois que j'aimerais bien apprendre l'allemand.....le pire c'est que je parle pas 0 anglais..... l'allemand m'intrigue beaucoup surtout depuis que je connais le rêve de diana hihihihi

Merci encore a toi Marie et a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 16 Jan - 6:44

Ah je suis aussi sur la rive sud ;p ^^

Y'a des fois que l'allemand et l'anglais ça se ressemble pas du tout lol, peut-être quelques expressions parfois, mais a part ça c'est quand même deux choses différentes. Cool pour l'espagnol ^^ J'ai pensé prendre un cours d'espagnol au choix. En espérant pour toi que tu pourras prendre des cours d'allemand aussi. Smile

Idem pour le reve de diana j'avoue! enfin y'a eu aussi d'autre chose mais ça s'est concrétisé avec la série lol.

De rien et à bientôt. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1