Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !

Le rêve de Diana

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News sur les comédiens qui ont quitté la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irène
Directeur(trice) adjoint(e)

Féminin Capricorne

MessageSujet: News sur les comédiens qui ont quitté la série   Lun 22 Nov - 22:24

Bonjour,

J'ouvre se sujet pour qu'on puisse s'échanger des news sur les comédiens qui ont quitté la série.

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Norman Kalle (Oliver), est-ce qu'il compte revenir dans la série ? Même question pour Maria Wedig (Juli).

Je voudrais savoir si Nina Bott (Céline) était enceinte quand elle a quitté la série et si c'est pour ca qu'elle est partie, as-t-elle l'intention de revenir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

irène

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les comédiens qui ont quitté la série   Lun 27 Déc - 2:03

Il me semble que Norman Kalle est au théâtre. Quand à Maria Wedig, on n'a pas réellement de nouvelles si ce n'est qu'elle a visité le mercredi 8 décembre 2010 "den Mädchentreff Zimtzicken" à Potsdam à l'occasion d'une campagne de prévention pour la sécurité routière
irène

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: News sur les comédiens qui ont quitté la série   Lun 27 Déc - 2:08

Bonjour,

Merci chloé4665, j'espère qu'on reverra Norman Kalle car je trouve qu'il manque à la série.

Je suis ravie de parler avec toi et je tenais à te féliciter pour toutes tes vidéos sur Juli et Oliver car elles sont magnifiques, il faut dire que Juli et Oliver est mon couple préféré alors merci à toi.

irène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les comédiens qui ont quitté la série   Lun 27 Déc - 13:14

merci pour ton message Smile. Je voulais te dire que j'ai rajouté des photos sur Maria Wedig et Norman Kalle sur le forum hier soir !!!!
irène

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: News sur les comédiens qui ont quitté la série   Lun 27 Déc - 14:54

bonjour,

Merci[ chloé4665, je vais voir tout de suite.

irène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur les comédiens qui ont quitté la série   

News sur les comédiens qui ont quitté la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1