Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !

Le rêve de Diana

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12) 5 5 5
Partager | .

Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 9 Mai - 16:48

Pas de quoi Wink

We need love now. ♡

❝ I'm still in love with Judas, baby. ❞

© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/p0wah57
marie18
Directeur(trice) adjoint(e)

Féminin Vierge

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 9 Mai - 17:17

Super le nouveau design! Very Happy

Oui merci à toi TropTrashx3 Smile

gabi
Stagiaire

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 9 Mai - 18:15

trop beau le nouveau design !!!!!!! sa fait réver les coquillages le sable !!!!!!! j'adore merci TropTrashx3
Hinata

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 9 Mai - 18:52

J'adore^^
kiimous47
Figurant(e)

Féminin Nombre de messages: 15

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 9 Mai - 22:12

A se que j'ai pus lire, les personnes qui ne font rien pour le forum sont un peu mal vue =s et je l'avoue c'est mon cas mais j'aimerai pouvoir m'y investir seulement c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas vraiment quoi faire pour participer ... Si vous pouviez me dire un peu ce que vous attendez des personnes inscrites svp.. Merci =) Bisoux!
Miss
Directeur(trice) du personnel

Féminin Taureau

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 9 Mai - 22:31

bravo pour la bannière elle est magnifique
Hinata

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 9 Mai - 23:06

kiimous47 a écrit:
A se que j'ai pus lire, les personnes qui ne font rien pour le forum sont un peu mal vue =s et je l'avoue c'est mon cas mais j'aimerai pouvoir m'y investir seulement c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas vraiment quoi faire pour participer ... Si vous pouviez me dire un peu ce que vous attendez des personnes inscrites svp.. Merci =) Bisoux!

c'est un peu HS mais tu as juste à participé aux divers discussions que tu as envies c'est tout mais on force personne, et les gens qui ne posts pas sont pas mal vu mais c'était juste pour un concour où une membre aurai préféré voir un actif du forum gagné plutôt que quelqu'un qui disparait d'un coup et qu'on revoit plus..^^

PS génial les nouveaux smiley.
Manuella

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 9 Mai - 23:19

Hinata a écrit:
kiimous47 a écrit:

c'est un peu HS mais tu as juste à participé aux divers discussions que tu as envies c'est tout mais on force personne, et les gens qui ne poste pas sont pas mal vu mais c'était juste pour un concours où une membre aurai préféré voir un actif du forum gagné plutôt que quelqu'un qui disparait d'un coup et qu'on revoit plus..^^

PS génial les nouveaux smiley.

Voilà Hinata à tout dit, un peu de participation au forum, c'est tout ce que l'on demande, surtout que l'on donne accès à plein d'infos pour un seul message, et beaucoup reviennent mais ils ne poste pas, c'est à se demander pourquoi s'inscrire sur un forum, si il ne font pas vivre le forum.

Fin du hors sujet
taina1
Receptionniste

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Lun 10 Mai - 13:50

Magnifique le nouveau design..c'est vraiment agréable a regarder et ça donne envie meme si le temps n'est pas terrible!! bientot les vacances géniales!!Merci a vous!
cahuete
Assistant(e)

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Lun 10 Mai - 14:53

j'adore le desing surtout les petits coquillage ca sent les vacances...qui sont encore loin
Manuella

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Jeu 11 Nov - 9:40

Prochainement un nouveau thème pour les fêtes

Qu'aimeriez vous voir comme design ? couleurs, images,...
(j'essaierais de satisfaire tout ceux qui ont donner leurs idées)

Merci de me donner votre souhait avant le 1er décembre, pour une mise en place vers le 12 décembre
Hinata

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Jeu 11 Nov - 11:06

Hum, moi je sais pas trop mais vu que c'est noel on peut mettre des sapins sur fond rouge peut être un un interieur plus claire.
irène

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Jeu 11 Nov - 12:20

Bonjour,

Je sais que ce sont bientôt les fêtes de noël mais j'aimerais un design aussi sobre que celui que nous avons en ce moment si c'est possible, merci manuella de demander notre avis. Hinata, des sapins sur fond rouge ca me parait un peu trop.

irène
clary
Client(e)

Féminin Nombre de messages: 35

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 14 Nov - 16:49

ou comme on va être en hiver, quelque chose avec des sapins et montagnes...

sapin vert : nouveau message
sapin enneigé : pas de nouveau message
irène

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)   Dim 14 Nov - 16:50

Bonjour,

Pas trop quand même, il faut que ca reste sobre.

irène

Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant