Sujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12) Dim 9 Mai - 17:17
Super le nouveau design!
Oui merci à toi TropTrashx3
_________________ Mais hier j'ai compris quelque chose. Hier soir, tu me regardais avec une telle froideur, que j'ai compris que tu ne m'aimais pas. Et que je devais me faire à cette idée.
Sujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12) Dim 9 Mai - 22:12
A se que j'ai pus lire, les personnes qui ne font rien pour le forum sont un peu mal vue =s et je l'avoue c'est mon cas mais j'aimerai pouvoir m'y investir seulement c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas vraiment quoi faire pour participer ... Si vous pouviez me dire un peu ce que vous attendez des personnes inscrites svp.. Merci =) Bisoux!
Sujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12) Dim 9 Mai - 23:06
kiimous47 a écrit:
A se que j'ai pus lire, les personnes qui ne font rien pour le forum sont un peu mal vue =s et je l'avoue c'est mon cas mais j'aimerai pouvoir m'y investir seulement c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas vraiment quoi faire pour participer ... Si vous pouviez me dire un peu ce que vous attendez des personnes inscrites svp.. Merci =) Bisoux!
c'est un peu HS mais tu as juste à participé aux divers discussions que tu as envies c'est tout mais on force personne, et les gens qui ne posts pas sont pas mal vu mais c'était juste pour un concour où une membre aurai préféré voir un actif du forum gagné plutôt que quelqu'un qui disparait d'un coup et qu'on revoit plus..^^
Sujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12) Dim 9 Mai - 23:19
Hinata a écrit:
kiimous47 a écrit:
c'est un peu HS mais tu as juste à participé aux divers discussions que tu as envies c'est tout mais on force personne, et les gens qui ne poste pas sont pas mal vu mais c'était juste pour un concours où une membre aurai préféré voir un actif du forum gagné plutôt que quelqu'un qui disparait d'un coup et qu'on revoit plus..^^
PS génial les nouveaux smiley.
Voilà Hinata à tout dit, un peu de participation au forum, c'est tout ce que l'on demande, surtout que l'on donne accès à plein d'infos pour un seul message, et beaucoup reviennent mais ils ne poste pas, c'est à se demander pourquoi s'inscrire sur un forum, si il ne font pas vivre le forum.
Sujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12) Lun 10 Mai - 13:50
Magnifique le nouveau design..c'est vraiment agréable a regarder et ça donne envie meme si le temps n'est pas terrible!! bientot les vacances géniales!!Merci a vous!
Sujet: Re: Prochain design pour les fêtes (jusqu'au 01/12) Jeu 11 Nov - 12:20
Bonjour,
Je sais que ce sont bientôt les fêtes de noël mais j'aimerais un design aussi sobre que celui que nous avons en ce moment si c'est possible, merci manuella de demander notre avis. Hinata, des sapins sur fond rouge ca me parait un peu trop.