Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !

Le rêve de Diana

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diffusion sur M6 Chamboulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion

Féminin Nombre de messages : 1687

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 10:34

En ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail à Téva. J'attends la réponse et si le RDD s'arrête définitivement, je signerai la pétition.
Les vacances scolaires ont commencé vendredi soir pour la première zone et la reprise de la dernière zone sera le 3 mai. Il se pourrait donc que ce ne soit pas défintif et c'est pourquoi je ne veux pas me précipiter pour la pétition.
Dès que j'aurai la réponse, je vous en informerai.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 16:34

Bonjour,

Je suis désolée Melody, mais tu va pouvoir attendre longtemps avant d'avoir une réponse de Téva, je leur ai envoyé un mail il y a plus de 10 jours et je n'ai eu aucune réponse de leur part, je ne me fais d'ailleurs aucune illusion. Je ne suis pas certaine que la série reprendra après les vacances de pâques car si c'était le cas M6 n'aurait pas mis malcolm a la place, ils aurait mis autre chose. De plus, quand je leur ai demandé une date de retour, le type que j'ai eu au téléphone n'a même pas été capable de me donner un mois précis, tout ce qu'ill a pu me dire c'est qu'il n'avait les programmes que jusqu'au 16 avril et qu'il ne savait pas quand le rève de diana reviendrait à l'antenne. Il a ajouté qu'une saison du rève de diana avait beaucoup d'épisodes contrairement à d'autres séries qui ne comptent que 20 ou 30 épisodes par saison, quand j'ai fait remarquer que nous avions 400 épisodes de retard par rapport aux allemands, il m'a dit c'est pas beaucoup. C'est pour cela que je t'encourage à signer la pétition, j'ai envoyé hier un courrier à plusieurs programmes télé et je vous encourage à faire la même chose :

- Télé loisirs : [url=http://www.programme-tv.net/contact.html]http://www.programme-tv.net/contact.html[/url] (site de téléloisirs, rubrique contact)
- Télé star : [url=mailto://lecteurs.telestar@mondadori.fr]lecteurs.telestar@mondadori.fr[/url]
- Télé 7 jours : [url=mailto://courrier.t7j@lagardere-active.com]courrier.t7j@lagardere-active.com[/url]
- Télé Poche : [url=mailto://lecteurs.telepoche@mondadori.fr]lecteurs.telepoche@mondadori.fr[/url]
- Télé2semaines : [url=mailto://courrierdeslecteurs@tele2semaines.com]courrierdeslecteurs@tele2semaines.com[/url]
- Télé grandes chaines : [url=mailto://courrierdeslecteurs@tvgrandeschaines.fr]courrierdeslecteurs@tvgrandeschaines.fr[/url]

A bientôt

irène
Cymbeline
Assistant(e)

Féminin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 17:05

M6 est seul maitre de ses décisions de programmations. Je déplorerais vraiment la suppression de la série si tel est le cas..nous avons l'année dernière, déjà vécu ce cas de figure hors, la série est revenue dans les grilles.

La chaine est consciente de l'audience que génère notre série bien aimée sinon déjà l'an passé, elle n'aurait pas tenu compte de nos gesticulations et aurait laissé la série aux oubliettes. Pourquoi en serait-il autrement cette fois-ci? M6 comme toute autre chaine court après l'audimat qu'elle rencontre avec la série parce que nous répondons présent.

Je ne crois pas une seule seconde qu'elle puisse envisager de ne pas poursuivre une diffusion qui génère tant de succès et d'engouement en France. IMO, le nombre d'épisode n'entre pas en compte mais le fait qu'il faille traduire, puis doubler chaque épisode et cela prend du temps. La chaine ne peut se permettre toujours IMO, d'acheter les 500 épisodes suivants d'un coup mais elle doit y aller 100 / 100 par ex.

A la différence de l'Allemagne où ils diffusent à flux tendu nous les
épisodes,n'arrivent pas prêt à l'emploi et c'est que qui prend du temps.

Moi aussi ça me fait râler tout ça, mais tout vient à point à qui sait attendre hors les gens au tel d'M6 n'ont les infos qu'on leur donne en amont et nous ne pouvons espérer une réponse
immédiate, à tout.Malheureusement certes, mais c'est aussi le cas pour moi dans mon métier, où je fais fasse à des clients impatients.

Nous les aurons nos épisodes, il ne sert à rien de les
agresser, car on risque d'avoir l'effet contraire. Ne donnons pas une image des fans de la série comme turbulente. Et, à trop vouloir on obtient l'effet contraire,le mieux étant toujours l'ennemi du bien.

Ne paniquez pasà chaque pause !
il y en aura forcément d'autres!

Vive AWZ et RDD
Hinata

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 17:23

Comme l'a dit Cym, elle a appellé M6 et ils ont dit que les épisodes étaient en cour de doublage et ils n'ont pas de date qu'en à diffusion des nouveaux.
Ils ont pas engager le doubleur de la VF de Lars pour 10 épisodes et la doublure Jenny va à nouveau être embaucher. Enfin moi je m'inquiète juste qu'elle s'arrêter l'été pour reprendre 2 mois après.
Cymbeline
Assistant(e)

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 17:41

J'aurais aimé que ce soit avéré, pour une fois, j'aurais pu voir en live mais je ne vois nullement la série d'indiquée pour demain le 5 Avril..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 18:29

Oui mais on dit que la série a du succès, c'était vrai début 2009 j'avais vu un article dessus. Mais les audiences ne restent pas toujours les mêmes. La question est de savoir si la série a toujours autant de succès et si on a les chiffres pour étayer la réponse. Il suffit d'un rien pour qu'une chaîne décide d'arrêter une série.

En plus si la chaîne est inquiète du nombre d'épisodes ils ont qu'à mettre 2 épisodes par jour et rattraper le retard une bonne fois pour toute. Ils auront moins d'incertitudes sur le futur.
Cymbeline
Assistant(e)

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 18:40

shugirl a écrit:
Oui mais on dit que la série a du succès, c'était vrai début 2009 j'avais vu un article dessus. Mais les audiences ne restent pas toujours les mêmes. La question est de savoir si la série a toujours autant de succès et si on a les chiffres pour étayer la réponse. Il suffit d'un rien pour qu'une chaîne décide d'arrêter une série.

En plus si la chaîne est inquiète du nombre d'épisodes ils ont qu'à mettre 2 épisodes par jour et rattraper le retard une bonne fois pour toute. Ils auront moins d'incertitudes sur le futur.

Ah! can't agree more! la messe est dite! je ne demanderais pas mieux mais si c'est pour se retrouver dans cette même situation de pure panique ..2 fois plus vite du coup autant demeurer à un seul épisode par jour ne crois-tu pas?
Car ça ferait s'épuiser le stock d'épisodes achetés d'avance encore plus vite s'ils diffusaient ainsi.L'idée est toutefois plus qu'attirante tu penses..
Manuella
Directeur(trice) du personnel

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 18:46

Cymbeline a écrit:
J'aurais aimé que ce soit avéré, pour une fois, j'aurais pu voir en live mais je ne vois nullement la série d'indiquée pour demain le 5 Avril..

Demain (lundi de paques = jour férié) il n'y a pas de diffusion, mais mardi il y en a Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 19:24

Bah s'ils mettent 2 épisodes par jour on va seulement à la fin de cette année arriver au niveau où ils sont en ce moment en Allemagne avec une centaine d'épisodes d'écart. Les épisodes continuent en Allemagne donc on sera toujours en retard. C'est c'est largement suffisant pour les chaînes pour avoir du recule sur les épisodes.
TropTrashx3

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 20:32

En tout cas j'espère que si la suppression est confirmée qu'ils trouveront une autre solution, je sais pas moi diffuser le week-end ? Ou alors sur le web, qu'on est au moins un support quoi. Moi aussi j'ai vu dans le programme que la semaine prochaine ça continue mais la semaine d'après il n'y en a plus et je ne sais pas si c'est à cause des vacances puisque Téva et M6 ne répondent pas donc comment savoir ? Peut-être qu'on s'est emballés trop vite mais bon les signaux peuvent faire penser le contraire. Parce que si on regarde sur le site de M6 il y a écrit 507 épisodes, et donc si on calcule, sur Téva vendredi ça en fera donc 500...Si au moins ils nous disaient un peu ce qu'il en est on ne s'affolerait pas comme ça.

We need love now. ♡

❝ I'm still in love with Judas, baby. ❞

© Freedom.thief
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/p0wah57
MELODY

Féminin Nombre de messages : 1687

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 20:50

Moi, je ne m'affole jamais tant que je n'ai pas une certitude. Pour l'instant, personne n'a dit que la série s'arrêtait définitivement. Donc, il sera assez tôt de signer une pétition quand nous serons certains qu'il n'y a plus aucun espoir !!!
Soyez optimistes et tout ira pour le mieux.
Lundi 5 avril est un jour férié et rien d'anormal à ce que la série ne soit pas diffusée.

Dernière édition par MELODY le Dim 4 Avr - 20:54, édité 1 fois
Cymbeline
Assistant(e)

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 20:53

MELODY a écrit:
Moi, je ne m'affole jamais tant que je n'ai pas une certitude. Pour l'instant, personne n'a dit que la série s'arrêtait définitivement. Donc, il sera assez tôt de signer une pétition quand nous serons certains qu'il n'y a plus aucun espoir !!!
Soyez optimistes et tout ira pour le mieux.

Dito MELODY ! Amen

Merci Manu pour la confirmation.

Ah
votre panique est contagieuse!
j'ai tenté d'envoyer un message sur le site d'M6 et que dalle de rien du
tout : ça ne prend pas.

Je me souviens de la fois
précédente,même situation où je leur avais envoyé un mail et bien une
fois cliqué sur "envoyer" ça débouchait sur une autre indiquant quelque
chose comme "votre message a bien été envoyé"..hors la aujourd'hui ça ne
"bouge" pas de la page où le message a été écrit.Auraient-ils
débranché le répondeur pour le week end?..

Enfin
bon hein c'est re-belotte wait&see ..mais franchement si on
analyse bien, quel est l'intérêt de sucrer quelque chose qui roule, une
série qui a de l'audience?..ni le leur ni le notre..je tache de me
rassurer comme ça!
Kimice
Stagiaire

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Lun 5 Avr - 0:14

C'est bizarre que M6 ne diffuse pas RDD parce que j'ai regardé le programme TV et TEVA le diffuse.

PS : J'ai signé la petition !
Hinata

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Lun 5 Avr - 13:40

Nan M6 continu jusqu'au 16 et Teva diffuse jusqu'à mercredi inclu, les deux chaîne s'arrêteront à l'épisode 500.
Cym moi aussi j'ai essayé de leur envoyer un mail mais même resultat que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Mer 7 Avr - 0:24

Moi c'est pareil, je suis écoeuré, le rêve de diana est une série géniale que j'attend de voir avec impatience chaque soir. M6 ne comprend décidemment jamais rien quand aux attentes des téléspectaurs. M6 ne fait même pas l'effort de remplacer le rêve de diana par une série digne de pouvoir éventuellement prendre sa relève. Tout ça est pitoyable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 8 Avr - 19:39

l'episode 500, comment il nous laisse en plan pendant le mariage de max et julie...sympa!! grrrr que sa m'enerve!!!!! petition signé! voila comment on fait pour avoir la suite maintenant, !!!!
Laura
Assistant(e)

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 8 Avr - 19:54

Pff, je suis dégouté qu'ils nous enlèvent notre série !

Ils nous diffusent 500 épisodes et arrêtent la diffusion comme sa, sans raison valable ...

j'ai signé la pétition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Lun 12 Avr - 0:10

Je suis du Québec. Ici on est loin derrière vous, nous avons vu environ 250 épisodes. Séries plus a arrêté de les diffuser vers le 15 mars et est supposé recommencer en Septembre. Mais puisque M6 arrête la série à la 500 ième. Je crois que ce sera fini ici aussi. Si la France arrête le doublage, je ne crois pas que le Québec le fasse.
Il n'y a rien que je ne déteste plus que de regarder une série sans pouvoir voir la fin....quoiqu'au Québec ça en est devenu une tradition
grrrrr...

J'ai signé la pétition et mis le url sur facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Lun 12 Avr - 1:00

Pour le Québec, on a vu jusqu'à l'épisode 262 et la suite est prévue pour le 30 août 2010.

Pour ce qui concerne la suite , Jorimar, une des modératrices du forum à posté un article

http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Charmed-et-Malcolm-de-retour-sur-M6-40065

Qui explique que la France avait déjà diffuser tous les épisodes en sa possession et elle ajoute en plus, que la production en allemagne n'est pas finie, donc cela veut dire que la chaine va acheter probablement d'autres épisodes.
cahuete
Assistant(e)

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Lun 12 Avr - 14:21

j'espere qu'ils vont acheter le rest pour pouvoir tout nous mettre d'un coup ou du moins tout ce qui a deja etait tourner parce que c'est toujours en tournage je crois
Hinata

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Lun 12 Avr - 14:42

oui c'est toujours en tournage mais je ne pense pas qu'ils acheteront tout d'un coup car imagine que sa fait plus d'audience, sa sert à rien qu'ils diffusent le reste et donc ils auront acheté pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Lun 12 Avr - 20:00

C'est sur qu'il vont pas achter tout d'un coup lol. Ils n'ont jamais fait ça.
irène

Féminin Capricorne

MessageSujet: le rève de diana ne reviendra pas après les vacances   Ven 16 Avr - 3:10

Bonjour,

Malheureusement, le rève de diana ne reviendra pas après les vacances de pâques, car selon allociné, le 3 mai ce sera "ma famille d'abord" qui sera diffusée sur M6 à 17 h 20 en remplacement de Malcolm et sur Téva : Charmed et dr quinn. Dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

A bientôt

irène

P.S : Je me demande s'il n'y a pas un problème avec la pétition car je n'ai pas réussi à m'y connecter aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 16 Avr - 10:14

oui moi aussi j'ai vu sa mais fallait sans douter. En supposant que M6 achète des épisodes, faut le temps qu'il est les épisodes et qu'il fasse les doublages des voix ... donc on est bon pour attendre un moment à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   

Diffusion sur M6 Chamboulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2