Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !

Le rêve de Diana

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diffusion sur M6 Chamboulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes

Masculin Verseau

MessageSujet: Diffusion sur M6 Chamboulé   Mer 31 Mar - 22:35

Alors la je suis trop trop trop trop degue a savoir je comprend pas trop ce qui se passe chez m6

Je fais partis des personnes qui regardent la série sur m6 car je n’ai pas téva !

Alors d’après ce que j’ai vu le vendredi 16 avril il y’aura 2 épisodes du rêve de diana

Le premier à 17h et le second à 17h25 puis la semaine d’après plus rien il n’ont pas indiquer qu’il diffusé la série on peut juste voir qu’il y’aura un épisode de Malcolm apparemment le mardi 20 avril à 17h20

Vous savez tous comme moi que ce n’est malheureusement pas la série qui fait grimper les audiences de la chaine cependant je trouve que m6 ne sais plus quoi faire de ses programmes

Ou est l’intérêt de repasser la serie charmed le midi ?
et de remplacer le rêve de Diana par malcolm certe ces series étaient excellentes mais elle ne sont plus d’actualités.

Simple erreur dans la grille des programmes ?

Est-ce une tréve à cause du doublage français ?

Une suspension de la série durant les vacances de Pacques comme ils le font à Nôel ?

Ou l’arrêt total de la diffusion de la série sur la chaine faute d'audiences ?

ce qui j’avoue m’embêterai parce que j’ai vraiment accrocher et de plus je voulais à tout prix voir les épisodes qui aller arriver je voulais voir comment Deniz et Roman vont se remettre ensemble et surtout l’arrivé de la nouvelle Jenny.

Affaire à suivre…….
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion

Féminin Nombre de messages : 1687

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 10:07

Moi, je pense que c'est à cause des vacances de Pâques.
Restons optimistes ...
irène
Directeur(trice) adjoint(e)

Féminin Capricorne

MessageSujet: plus de diffusion du rève de diana sur m6 et téva   Jeu 1 Avr - 21:13

Bonjour,

Malheureusement Melody, je n'ai pas de bonnes nouvelles, je confirme que le rève de diana ne sera plus diffusé sur téva après le 7 avril, la série est remplacée par charmed mais je confirme également que la série ne sera plus diffusée sur M6 après le 16 avril, la série est remplacée par malcom. J'ai eu M6 au téléphone et AUCUNE DIFFUSION DU REVE DE DIANA N'EST PREVUE sur M6 ET TEVA !!! M6 ne m' a donné aucune raison, d'après ce que j'ai cru comprendre M6 pense que le rève de diana a trop d'épisodes contrairement à d'autres séries. Il est possible que la série revienne après les vacances de pâques si les audiences de malcolm sont mauvaises (ne regardez pas Malcolm !!!) ou s'il y a une mobilisation des fans (appels, mails, courriers, pétitions) qui demandent le retour de la série c'est pour cela que je vous encourage à contacter M6 afin de vous faire entendre soit par téléphone au 0826966660, soit par courrier ou par mail, vous trouverez toutes les infos dans la rubrique contact du site M6. Si quelqu'un lance une pétition, moi je suis prète à signer quand vous voulez. Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos et vous si vous en avez merci de faire de même.

irène
TropTrashx3

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 21:40

Mais ils sont fous ou quoiii ???! Mais c'est n'importe quoi ! Surtout que quand ils ont commandé la série ils ont du ce rendre compte que c'était un soap et que c'était pas une petite série bah merde ils nous foutent le début et maintenant que ça va devenir intéressent ils nous l'enlèvent ça c'est vache x__x'

Je créer immédiatement la pétition, mais proposez moi une date de clôture (c'est-à-dire où ce sera l'arrêt des signatures et où on pourra envoyer cette pétition au groupe M6) je propose le 14/07/10 maintenant si vous pensez qu'on peut récolter plus rapidement un maximum de signature...

We need love now. ♡

❝ I'm still in love with Judas, baby. ❞

© Freedom.thief
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/p0wah57
MELODY

Féminin Nombre de messages : 1687

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 22:00

Ok, je suis prête pour la pétition mais avant juillet 2010 SVP car celà est trop long !!! pourquoi pas début Mai ? il reste un mois et cela est suffisant pour nous les fans ...
TropTrashx3

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 22:02

Ok moi ça m'est égal je la met au 1er mai alors ?

We need love now. ♡

© Freedom.thief
Manuella
Directeur(trice) du personnel

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 22:18

oui je suis pour le 1er mai Wink
Tallula
Stagiaire

Féminin Verseau

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 22:50

JE SIGNE IMMÉDIATEMENT !!! Pour avoir un maximum de signature, il faut diffuser la pétition partout ! (ex : Facebook)
TropTrashx3

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 23:06

Voici le lien de la pétition que j'ai crée http://www.mesopinions.com/Pour-que-le-groupe-M6-n-arrete-pas-la-diffusion-du-reve-de-diana-petition-petitions-dadbd2af3074e510abf5818e3b03e08a.html et surtout n'hésiter pas à dire les raisons pour lesquels vous ne voulez pas que ça s'arrête dans l'espace "commentaire"

IMPORTANT : Après avoir remplit le petit formulaire n'oubliez pas de valider votre signature à l'aide du mail qui vous ai envoyé

ps : bon la pétition s'est mise au 05/05/10 je sais pas pourquoi mais ça ne change pas grand chose au final. Bref j'espère que ce site fonctionne...

We need love now. ♡

© Freedom.thief
Manuella

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 23:27

J'ai créer un topic pour signaler la pétition et j'envoie une newletter à tout les membres pour leur informer de la mauvaise nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Jeu 1 Avr - 23:59

Je me doutais bien que ça allait arriver. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il me semblait que la série avait de bons résultats sur la 6.

Bref j'avais envoyé un MP Manuella pour justement créer un fansub français de la série mais pas eu de réponse.

Les chaînes de TV se plaignent des fansubs mais les gens en ont marre d'attendre 50 ans pour la suite d'une série, d'avoir des séries coupées, des épisodes dans le désordre, des doublages approximatifs. Personnellement moi cet arrêt ne va pas m'affecter directement mais je pense qu'il y a une assez grande communauté qui suit la série pour créer un fansub et tout le monde n'a pas la possibilité de voir la série en dehors de M6 et Téva.
Voyons voir ce qui se passe après les vacances de Pacques
Manuella

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 0:12

shugirl a écrit:
Je me doutais bien que ça allait arriver. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il me semblait que la série avait de bons résultats sur la 6.

Bref j'avais envoyé un MP Manuella pour justement créer un fansub français de la série mais pas eu de réponse.

Les chaînes de TV se plaignent des fansubs mais les gens en ont marre d'attendre 50 ans pour la suite d'une série, d'avoir des séries coupées, des épisodes dans le désordre, des doublages approximatifs. Personnellement moi cet arrêt ne va pas m'affecter directement mais je pense qu'il y a une assez grande communauté qui suit la série pour créer un fansub et tout le monde n'a pas la possibilité de voir la série en dehors de M6 et Téva.
Voyons voir ce qui se passe après les vacances de Pacques

désolé mais ton mp ne me dis rien tu es sur que c'est à moi que tu l'a envoyer, car je ne trouve pas de message à ton nom ?
Sinon qu'est-ce qu'une fansub ?
Hinata

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 0:26

Ils sont chiants à vouloir arrêter la diffusion... leur Malcolm ou les vieux épisodes de Charmed sont démodés, le rêve de Diana est génial.
ENfin bon c'est connu M6 aime bien casser les ********* et Teva s'y met aussi.
Sans Diana quesque je vais faire, bah rien, les journés seront plus monotones.. Demain je vote dans ta petition troptrash! Bonne idée, et merci Irene de nous tenir au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 0:45

Merci Manuella pour l'information, j'ai signé tout de suite la pétition et mis un commentaire...c'est du grand n'importe quoi chez M6 et TEVA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 0:49

Manuella: j'avais fini par l'effacer mais c'est pas grave.

Un fansub ce sont des fans qui se réunissent pour traduire leurs séries préférées. Ca touche surtout les séries américaines car ce sont les plus regardées dans le monde mais on peut le faire avec n'importe quoi. Il en existe pour Diana mais en général c'est une communauté homo et tout ce qui les intéresse sont les parties Deniz et Roman, donc tout le reste ils effacent. C'est vrai que pour Diana comme la parution est journalière c'est dur de suivre le rythme mais avec une bonne organisation et une bonne mobilisation c'est tout à fait faisable. Même les séries bréziliennes interminables sont fansubbées. Même les Feux de l'Amour lol.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message les fans en ont marre de devoir dépendre des chaînes de TV qui se foutent vraiment du monde donc maintenant presque plus personne ne regarde la TV. Par exemple une fois ce message posté je m'en vais regarder les derniers épisodes de Gossip Girl et de Lost qui sont parus cette semaines aux USA (puis American idol qui est une vraie émission, pas comme la Nouvelle Star). C'est disponible en VO ou en sous titré français grâce à la communauté des fans qui se mobilisent. En France ça paraîtra quand? Dans 6 mois, 1 an? Dans le désordre? Ca fait je sais pas combien de mois que la dernière saison de Heroes est finie et toujours rien en France. Quand la saison 4 de Dexter sur canal sera finie nous on sera au début de la saison 5 etc etc...D'ailleurs si vous avez remarqué vue l'étendue du phénomène maintenant les chaînes proposent les épisodes plus tôt mais il faut payer. Ce qui veut dire qu'ils ont les épisodes tout prêts tout chaud mais ils font trainasser.
Aussi j'ai commencé à télécharger les séries car même les sites internet des chaînes ne sont pas fiables. Je vis la plupart du temps à l'étranger et impossible de regarder M6 replay ou même d'autres chaînes, même si on est prêt à payer. Les gens en ont marre de se prendre la tête, personnellement ma TV c'est devenu le net, tout y est disponible et tout de suite. Et c'est pas une question d'argent, c'est certes gratuit mais les fans n'hésitent pas à faire des dons pour que le système fonctionne. Même sans ça beaucoup de gens regardent la TV normale sur le net maintenant même en payant des abonnements. Dans 5 ans je pense que le net sera la 1ère télévision.

Oups désolée je me suis laissée emporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 9:47

j'ai signé la pétition et voici le mail que j'ai envoyer à m6
"je vient d'apprendre que vous alliez arréter definitivement le rêve de diana aprés le 16 avril et lremplacé cette série par malcolm .
vous qui adorer siblé la ménagére de moins de 50 ans vous croyer que je vais regarder malcom cette série complétement débile pour ado attardé que vous avez archie diffuser ,car moi je suis une ménagére de moins de 50 ans (j'en ai 29 ) et moi j'aime le rêve de diana qui à pour trame de fond le patinage artistique qui se trouve être mon sport préféré , et vous allez m'enlever la seule série de la journée que je regarde sur votre chaine , si c'est le nombre d'épisodes qui vous géné regarder tf1 qui diffuse les feux de l'amour depuis au moins 20 ans et cette série cartonne toujours autant , alors pourquoi arréter le rêve de diana alors que l'on est loin d'être arriver au même épisode qu'en allemangne ou ils sont déjà à prés de 900 épisodes .
je ne vous comprendrais jamais vous voulez la ménégére de moins de 50 ans et quand vous l'avaiez avec une super série vous l'arréter pour en mettre une qui ne vise que les ados alors que la tranche horaire est destiné à cette fameuse ménagére
bonne journée
cordialement Mlle Leclercq "
TropTrashx3

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 11:17

Moi j'ai envoyée ça :

"Madame, Monsieur,

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, il semblerait que le groupe M6 (donc Téva y compris) souhaite supprimer la série allemande "Le rêve de Diana". Suivant la série depuis son tout premier épisode sachez que j'en suis très mécontente. De plus, il est important que vous compreniez que beaucoup de personnes se sentent concernés par cette suppression assez aléatoire. La raison du nombre d'épisodes n'est pour moi qu'un prétexte. C'est pourquoi une pétition a était mise en ligne et vous sera transmise dès sa clôture, sachez en tout cas que beaucoup de votre public est très déçu de cette déprogrammation.

En espérant que vous allez trouver une solution qui arrangera tout le monde,

bonne journée."

En revanche j'ai dû envoyé sur la chaîne Téva étant donné que sur M6 ça n'a pas fonctionné

We need love now. ♡

© Freedom.thief
irène

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 16:15

Bonjour,

Juste pour vous dire que je ne comprends pas M6, je viens de laisser un message sur le forum M6 pour encourager les gens à signer la pétition avec l'adresse où ils peuvent la signer et devinez quoi, ils m'ont supprimé le message par 2 fois, et oui, vous avez bien compris M6 m'empèche de m'exprimer, je trouve leur méthode lamentable. Surtout n'hésitez pas à signer la pétition mais je vous encourage aussi à contacter M6 afin de vous faire entendre soit par téléphone au 0826966660, soit par courrier ou par mail, vous trouverez toutes les infos dans la rubrique contact du site M6.

irène
cahuete
Assistant(e)

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 19:38

j'ai signer mais je ne sais pas si j'ai bien valider y'a moyen de verifier?
Manuella

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 19:44

cahuete a écrit:
j'ai signer mais je ne sais pas si j'ai bien valider y'a moyen de verifier?

Pour vérifiez il suffit d'aller ici

Par contre l'as tu valider en allant sur ta messagerie ?
Hinata

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 21:33

J'arrive pas à le croire sur Teva ils arrêtent jeudi donc en gros le dernier épîsode sera mercredi et ce sera le 500!!!!! Je verrais pas Jenny sa m'enerve
jennifer
Serveur(euse) au bar

Féminin Balance

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 22:04

C'est bon j'ai déjà signé !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Ven 2 Avr - 23:03

Marre d'M6.
Cymbeline
Assistant(e)

Féminin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Sam 3 Avr - 12:57

Citation :
Alors d’après ce que j’ai vu le vendredi 16 avril il y’aura 2
épisodes du rêve de diana
Citation :

Oui pour "récupérer " vu que lundi de Pâques il n'y en a pas de diffusé..rien de dramatique,ça va revenir..ne sommes-nous pas déjà habitués à ce que M6 nous distille les épisodes? on l'aura le 501 et ainsi de suite ..Wink

Vendredi 16 donc 499 et 500 et ensuite pause...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   Dim 4 Avr - 5:10

J'ai quand même une appréhension sur la date de la reprise , si reprise il y'a :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion sur M6 Chamboulé   

Diffusion sur M6 Chamboulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant