Sujet: Diana s’absente pendant les fêtes sur m6 Mar 8 Déc - 23:20
En effet nous ne passerons pas les fêtes de fin d’année avec elle puisque la série ne figure pas parmi les programmes de la chaine les deux dernières semaines de décembre en espèrent de tout cœur qu’ils reprennent la diffusion le lundi 4 janvier...
Sujet: Re: Diana s’absente pendant les fêtes sur m6 Mar 8 Déc - 23:35
Forever Deniz a écrit:
En effet nous ne passerons pas les fêtes de fin d’année avec elle puisque la série ne figure pas parmi les programmes de la chaine les deux dernières semaines de décembre en espèrent de tout cœur qu’ils reprennent la diffusion le lundi 4 janvier...
Treffe de Noel je l’espère bien...
Je pense que c'est à cause de la trève vu qu'il l'on déjà fait l'année dernière (enfin il me semble), afin qu'il puisse mettre des fils sur le thème de Noël
Sujet: Re: Diana s’absente pendant les fêtes sur m6 Mer 9 Déc - 12:51
Sa s'arrête à partir de la semaine prochaine? Ou dans 1 semaine et demie car moi j'ai pas les vacances à la fin de cette semaine mais à la fin de l'autre semaine donc le 19!
Sujet: Re: Diana s’absente pendant les fêtes sur m6 Mer 23 Déc - 11:29
ca serai bien que ceux qui ont teva ne regarde pas pendant les fetes comme ca apres a la rentrée on sera au meme niveau...lol...je sais que c'est impossible de ne pas regarder...